Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Gamers Blog

The Gamers Blog

Un blog simple a comprendre, série, jeux vidéo, film....


Borderlands

Publié par dexicraft sur 10 Juillet 2015, 09:50am

Borderlands

Borderland, un jeu de FPS assez basique du genre " tuer avec arme a feu!".Un gameplay assez simple et un jeu de PC et de MAC.

Ce jeu pegi 18 est vraiment cool meme pour les jeunes de 16 ans ou moins ( j'ai moins de 16 ans et je le trouve vraiment pas mal), les décores sont bien fais il vous fera des heures de rigolade en solo ou a plusieurs. Petite astuce, si vous voyez des tonnaus de différente couleurs avec des enemies à coté, tirez dessus pour leurs faire un maxe de dégà! Dans l'histoire vous aurez plusieurs boss a battre, bon courage.( je rappelle que ce texte ne sert en aucun cas a des solution du jeu mais à une découverte innaproffondie).

inventaire

inventaire

Borderlands
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon frère a installé Borderlands sur le PC et celle qui y joue le plus, c'est moi ! J’adore le décor. Et en effet, on rigole bien dedans ! Cela dit, je pense que le jeu est trop basique puisqu'il faut seulement tuer les ennemis avec une arme à feu. J’aurais préféré plus d’action, mais cela reste quand même un très bon divertissement.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents