Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Gamers Blog

The Gamers Blog

Un blog simple a comprendre, série, jeux vidéo, film....


Minecraft

Publié par dexicraft sur 9 Juillet 2015, 12:30pm

Minecraft

Minecraft LE jeu de tout les temps! Ce jeu est un monde cubique, un RPG plutot sympa ou tu peux crée, craft et miner. Beaucoup des gamers joue a ce jeu, en vidéo ou bien juste comme sa chez soit, avec ses ami(e)s.... On va parler maintenant de la légende la plus connu de tout Minecraft, la légende d'hérobrine!!! Hérobrine est un personnage intégrer dans le jeu par son créateur Notch. Le frère de Notch est mort très jeune d'une maladie inconnue et pour le garder en mémoire à jamais Notch l'a introduit dans ce monde cubique. Herobrine ce fait bien reconnaitre car c'est un Jean kevin( le skin basique) a une différence près, ses yeux..... Ils sont tous blancs il attaque les joueurs dès qu'il les croisent. Hérobrine est l'antité de minecraft.

Dans un serveur les joueurs peuvent faire toute sorte de choses comme parler ou bien crée des factions, jouer dans des mini-jeu ou construir dans du créatif. Mais sa tout le monde est censé le savoir, si tu ne le sais pas c'est que tu n'a pas jouer une seule fois a minecraft, alors pour plus d'info va sur le net!

Herobrine

Herobrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce fut un plaisir :) À bientôt !
Répondre
M
J’adore Minecraft ! C’est un jeu très sympa qui me fait penser à ceux auxquels je joue sur https://www.prizee.com/ et qui me rappellent mon enfance. Pour la petite histoire du frère de Notch, je ne savais pas ! J’ai trouvé cela très touchant et j’ai beaucoup apprécié la lecture. Merci d’avoir partagé.
Répondre
D
Merci pour tes commentaires, contente que tu aimes cet article, je suis aussi une grande fan de Minecraft :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents