Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Gamers Blog

The Gamers Blog

Un blog simple a comprendre, série, jeux vidéo, film....


Le syndrome de Lavanville

Publié par dexicraft sur 7 Juillet 2015, 11:17am

pokemon vert
pokemon vert

Le syndrome de Lavanville est une légende, une théorie, un phénomène sur pokemon rouge et bleu qui c'est passé au Japon. entre mythe et réalité voyons sa de plus près.

La musique de Lavanville dans le jeu vidéo provoquent des symptômes assez étranges par exemple:

elle provoque des troubles de la personnalité chez les enfants de 8 a 12 ans environ.

Pourquoi?

Parce que il a deux séquence assemblé exprès par le créateur, exprès, tout a était programmer c'était sensé faire des soldats de l'empire Japonais!

Peu après que le jeu soit sortis le créateur c'est suicider. Il ne laissa qu'une lettre a sa femme ou il lui expliqua tout sur ses attention. Il faisait écouter tout les soirs a son fils cette musique mortel au oreilles car deux fréquences sont ne peut que provoquer un trouble au cerveaux.

Lavanville est une ville sans arènes avec seules quelques maison et une mystérieuse tour....

Cette tour renferme des tombes de pokemon. Au sommet on y trouve 2 tombes si vous allez sur celle de droite un combat s'engage avec....un MORT-VIVANT!!!!!

Il possède un mewtow et deux mains blanches impossible a battre. Donc sa marque game over et on se fait manger par ce zombie, voilà pour cette légende, sa ne c'est passé qu'au Japon et sur la version japonaise les séquences ont étaient changés sur celle française, Anglaise.....

voilà merci salut tout le monde!

les séquences

les séquences

Le zombie de la tour

Le zombie de la tour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Après avoir essayé Lavanville, j’avoue que je ne le trouve pas très réussi. Le combat avec le mort-vivant était quand même bien. Mais je n’ai hélas pas été plus impressionnée que cela par le jeu. Dommage !
Répondre
M
Après avoir essayé Lavanville, j’avoue que je ne le trouve pas très réussi. Le combat avec le mort-vivant était quand même bien. Mais je n’ai hélas pas été plus impressionnée que cela par le jeu. Dommage !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents